Vestiaires d'entretien

Vestiaires d’entretien : stockage en toute sécurité de vos produits d’entretien et de nettoyage

Les vestiaires d'entretien sont conçus pour faciliter le stockage de produits ménagers, de vêtements, d'équipements et outils nécessaires aux travailleurs chargés de l'entretien et de la maintenance dans divers environnements industriels et collectifs.

Filtrez

Filtres

Catégories

Aucun choix disponible pour ce groupe

Réinitialiser ce groupe

Montage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Filtrez par :

Filtres

Catégories

Aucun choix disponible pour ce groupe

Réinitialiser ce groupe

Montage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Pas de contenu pour le moment.

Comment Bien Choisir son Vestiaire d’Entretien ?

Un vestiaire d'entretien est utilisé principalement dans des lieux tels que les usines, les chantiers, les bâtiments publics, les écoles, les hôpitaux et les entreprises de nettoyage. Il sert à stocker des vêtements de travail, des outils et des produits d'entretien. Il est important de les garder en sécurité pour éviter tout accès non autorisé. Permettant ainsi un accès restreint aux personnes.

Pour déterminer le vestiaire qui convient le mieux à votre entreprise et à vos installations, il est nécessaire de prendre en considération plusieurs critères :

• L'espace de rangement dont vous avez besoin.

• Le type de serrure qui vous offrira les meilleures options pour sécuriser les articles et produits entreposés à l'intérieur.

• Les matériaux : nos vestiaires d'entretien sont fabriqués en acier, garantissant ainsi une durabilité à long terme.

La loi Concernant les Vestiaires d'Entretien :

Les vestiaires d'entretien sont régis par diverses règles légales. La première est de ne pas surcharger les étagères de votre vestiaire.

En ce qui concerne la classification des produits, il est nécessaire de les trier en fonction de leurs caractéristiques et de leurs usages. Selon l'article R 4227-22 du Code du travail, et dans le but de prévenir les incendies, il est impératif de sécuriser l'emplacement de votre vestiaire d'entretien, en évitant les sources de chaleur et les éléments susceptibles de provoquer des étincelles.

Il est obligatoire de conserver les produits d'entretien dans leur emballage d'origine. Il est strictement interdit de retirer les étiquettes ou d'utiliser des contenants alimentaires tels que des bouteilles d'eau.

Pour tous les produits dangereux et chimiques, vous devez disposer de fiches de sécurité. Conformément au Code du travail, plus précisément à l'article R 4624-4, ces fiches doivent contenir toutes les informations relatives à la sécurité des produits dangereux.

Si vous avez besoin de stocker des produits chimiques dangereux, nos armoires de sécurité seront certainement les plus adaptées à vos besoins.